Friday 27 January 2012

Vase Suzuki & vase Cho

Je trouve fantastique qu'avec un métal comme l'argent on puisse réaliser des objets de si belle facture.

Je pense aussi que les objets exposés au musée ne sont pas seulement faits pour être exposé dans un musée mais ils peuvent aussi être utilisés dans la vie quotidienne comme la théière en forme de scarabée qui est à la fois un objet magique et pratique.

J'apprécie aussi les vase asiatiques. Je trouve qu'ils sont magnifiques, de part le travail réalisé et parce que ces objets peuvent se fondre dans n'importe environnement grâce à leur sobriété.

Je trouve aussi que les différents types de travaux réalisés sur l'argent sont bien mis en valeur dans l'exposition et que le fait d'avoir représenté tous les continents est une excellente idée. Grâce à ce procédé on peut comparer les différents styles d'arts de chaque continent. On peut remarquer qu'en Asie par exemple le style est beaucoup plus fin et travaillé que le style américain qui est plus « brut ». Dans tous les cas se sont des objets magnifiques !

Photo Karine Joannet, Vice-Versa

 
 Photo Karine Joannet, Vice-Versa

No comments:

Post a Comment